Personnage: Alatorn spe boulet, animation de groupe, pomeur professionnel (level 50; 3L1)
Race: Necrite
Classe: Sorcier à ses heures perdues
Craft: Couturier (650)
Personnages:
Fredley, le moine (level 43) (CDL) (en retraite provisoire) 1L6
Sran, l'animiste (level 42) (sans guilde) 2L0
Lorgan, l'apprenti faucheur (level 32) (sans guilde, en retraite provisoire) 1LX
Ancienne guilde: Chevalier de lumière pour Alatorn
Alatorn était autrefois un paladin de Tonzann. Sa mission était de protéger la maison magicienne de Tonzanir. Cette magicienne qui effectuait à l'époque des tests pour essayer de découvrir l'immortalité. Un après midi, les Tonzann ont reçu la visite d'un homme qui prétendait connaître les secrets de l'immortalité mais les Tonzann se sont moqués de lui. Le ton montait dans la maison et des menaces volaient. Intrigué, Alatorn entra dans la maison et arriva quand l'homme maudissait la maison de Tonzanir avant de disparaître dans un nuage de fumée. Il s'ensuivit pour lui une semaine de souffrances horribles. La peau, les yeux et même l'esprit, se métamorphosaient sous l'effet de la malédiction et Alatorn prit peu à peu l'apparence d'un cadavre.
Alatorn n'osait plus se regarder dans une glace tellement il se trouvait laid. Il restait caché à l'ombre en journée, apprenant à manipuler la magie, sortant la nuit pour trouver de quoi survivre. Il resta ainsi durant une 50 ène de cycles puis décida enfin de profiter de son immortalité, de sortir de l'ombre et de retrouver la joie des combats passés et de mettre en pratique son apprentissage dans l'art occulte de la magie.
Il conserve cependant un certain dégout et continue à éviter tout reflet. Il porte une longue robe qui cache sa silhouette et porte toujours sa capuche, masquant au plus possible sa véritable nature. En effet, durant ses années obscures des habitants traquèrent son espèce, tuant tous les individus qu'ils pouvaient débusquer.
Alatorn restait seul, se cachant des autres habitants quand une jeune barde nommée Erwen tomba sur lui. Alatorn prit peur et son instinct pris le dessus. Il laissa la mana envahir son corps et immobilisa Erwen. Il profita de se répits pour fuir mais la barde le rattrapa et lui parla. Apres une longue soirée de discussion, Alatorn accepta de se joindre à Erwen et depuis, ils luttent côte à côte.
Alatorn reste méfiant vis à vis des autres habitants qu'il peut croiser et n'hésite pas à intervenir si le besoin se fait sentir. Il s'est mis en tête de lutter contre le mal afin d'éviter que d'autres personnes tombent comme trop sont tombés dans ses rangs. Il rencontra un jour un cavalier qui s'était arrêté pour lui porter son aide. Intrigué par l'emblème de sa cape, Alatorn le questionna et découvrit ainsi l'existence des chevaliers de lumière.
Après plusieurs aventures à ses cotés, il décida de postuler dans cette guilde et devint ainsi un inité à la "lumière".
Il continua d'apprendre, d'augmenter ses connaissances et participait de temps à autre à certaines missions pour le compte de la guilde mais sans plus. Alatorn ne se trouvait pas être illuminé comme le prétendait les autres membres de la guilde et prenait peu à peu ses distances avec le reste des chevaliers de lumières, vadrouillant seul. Il repensait de plus en plus àses frères et sœurs, se demandant si ils avaient survécus et comment ils s'en sortaient et revoyait les agresseurs dans ses rêves.
Alatorn abandonna ensuite l'uniforme des chevaliers qu'il trouvait non approprié pour lui et décida de porter du noir, comme à l'époque ou il vivait caché. Le noir lui permettait de se fondre dans l'obscurité.
Devant cet échec, Alatorn désemparé retourna vers les siens, cachés dans les ténèbres des terres. Il continuait son entrainement parmi les siens mais commenca a s’éloigner de son maitre, le trouvant trop gentil avec ceux de la surface.
Il commença à trainé dans la cachette necrite, s’enfonçant de plus en plus sous terre, la ou il n’avait auparavant jamais mis les pieds.
Il rencontra pour la première fois des necrites étranges. Ils avaient la même philosophie. Apres avoir vécu avec eux, il décida de ne plus remonter voir ceux de la surface avant de connaitre tous les secrets de ces nouveaux frères.
Apres avoir gagné leur confiance, les nécrites obscurs lui apprirent comment torturer les personnes en capturant des inconscients de la surface.
Quand il maitrisa enfin l’art de la torture, le plus ancien de la bande lui expliqua que certains des leurs étaient partis rejoindre d’autres aventuriers comme eux à la surface, faisant régner la peur, le malheur et la mort à l’extérieur. Ils étaient même rois des Abysses.
Alatorn, se sentant prêt n’eu plus qu’une seule idée en tête, retrouver ces guerriers et essayer de rejoindre leur rang pour les aider dans leurs missions et appliquer ce que ces nouveaux amis lui ont appris.